Le transport et la logistique de produits chimiques et de déchets dangereux sont soumis à une règlementation très strictes en raison des nombreux risques qu’ils présentent. Collecte, groupage, tri, transit, stockage, et valorisation : Rezolog, fort d’une expérience de plus de 20 ans, vous propose des solutions adaptées pour la logistique de vos matières et déchets réglementés. En tant que conseiller à la sécurité, nos personnels spécialisés assure une veille permanente de la réglementation en perpétuelle évolution.

Expert dans ce domaine, nous savons intervenir quel que soit le type de produits dangereux : solides, liquides, gazeux. Nos différents entrepôts sont sécurisés et adaptés au stockage de produits chimiques avec ou sans température dirigée. Ces derniers sont gérés informatiquement à l’aide d’un outil spécialisé assurant la conformité aux différentes contraintes règlementaires existantes (règlementation ICPE, transport de matières dangereuses, documents de notification, documents de mouvements, incompatibilité de stockage, respect des seuils …). Nos opérateurs et l’encadrement sont formés aux différentes réglementations et technique d’intervention ( IATA, ADR, IMDG, Risques chimiques, Equipier première intervention incendie, exercice d’évacuation et d’intervention, Utilisation ARI )  leur permettant de travailler en toute sécurité et de maitriser les risques liés aux flux des matières dangereuses.

Nous vous accompagnons dans une logique de solution globale avec notre département Reverse qui peut collecter et faire traiter en filière de traitement vos déchets chimiques en fin de chaine.

produits-dangereux

produits-dangereux-2